Comment connaitre l’âge d’une femme?

la nature de la femme nous dit de poursuivre éternellement l’objectif de rester jeune et belle. Il y a très peu de femmes qui accepter le fait de ne plus être jeune et belle. Elles cherchent alors à changer leurs lèvres, remplir leurs joues et ainsi éliminer toute trace de ride. Et tout cela pour rien, car il existent deux éléments qui permettent de donner approximativement l’âge réel de chaque femme. Comment dire quel âge à une femme sans se tromper?soin-de-la-peau.jpg

Les Mains

Les mains de la femme sont la zone où vous pouvez connaitre clairement son âge. Ce qui est intéressant, est que le processus de vieillissement est visible sur le côté extérieur des mains et qu’il y est plus facilement observables que sur le visage. Ce vieillissement est causé par la finesse de hypoderme, qui rend les traces de vieillissement plus visibles. La peau douce des mains est sensible aux dommages du temps, et donc avec l’âge, elle se détériore. Il suffit de regarder les mains de votre grand-mère.

Vous devriez au moins vous soucier de la peau de cette zone afin de lutter contre l’apparition des signes de vieillesse. Il est recommandé de se renseigner afin de trouver la crème la plus appropriée – une crème légère en été et plus grasse en hiver afin de bien protéger votre peau. Vous devez vous rappeler que les premiers signes du vieillissement sur la peau des mains peuvent être observés très rapidement, à partir de vos 30 ans!

Le cou et le décolleté

Nous prenons systématiquement soin du visage, mais nous oublions le cou et le décolleté. Nous appliquons parfois un peu de crème sur notre cou, mais généralement seulement quand nous avons trop de crème sur nos mains. C’est une erreur, qui pourra pourtant nous coûter très cher. La peau de cette zone est délicate et particulièrement sensible auxfacteurs nuisibles.

Les premiers signes de vieillissement peuvent être observés lorsque apparaissent des rides transversales sur le cou et le décolleté. Ces signes de vieillissement peuvent être évités grâce à un soin prophylactique. N’oubliez pas d’hydrater la peau du cou et le décolleté, en utilisant les mêmes sérums et crèmes que pour la peau de votre visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *