La crème Effaclar Duo de La Roche – Posay est recommandée pour l’acné et la peau grasse avec des points noirs, pores obstrués et imperfections Il s’agit d’un dermocosmétique, ce qui signifie que ses propriétés et la composition diffèrent légèrement des cosmétiques standard.. Les produits pharmaceutiques sont sous contrôle dermatologique strict, contiennent plus de substances médicales et sont très efficaces. De tels produits sont en outre hypo-allergiques et ne contiennent pas parabènes.
La Crème Effaclar Duo soutient l’élimination des imperfections telles que les comédons et les décolorations. Elle limite l’excès de sébum, régule les glandes sébacées et réduit la brillance. Qui plus est, ce cosmétique peut être utile dans le traitement anti-acné et supporte en outre les médicaments souscrit par le dermatologue. La crème Duo Effaclar peut être pratique dans les soins de la peau après l’application d’exfoliants chimiques.
Comment appliquer cette crème? Pour permettre aux ingrédients d’être absorbés et atteindre les couches profondes de la peau, vous devez commencer par vous démaquiller. Un Gommage et masque facial peuvent également se révéler bénéfiques. Effaclar Duo devrait être appliquée dans la soirée et le matin sur la peau du visage. En raison de sa consistance délicate, elle peut également remplacer la base de maquillage.
Grâce à ses nombre d’ingrédients nourrissants, Effaclar Duo de La Roche – Posey prend bien soin de la peau du visage. Dans ce produit, nous allons trouver: de la glycérine, silicium et du zinc. Pour l’élimination des décolorations, on retrouve des céramides et pour l’exfoliation et l’élimination de la pollution responsable de l’acné, la crème contient de l’acide salicylique et lactique
Effaclar Duo de La Roche -. Posay est contenue dans un tube blanc de 40 ml Le tube est parfait pour l’enlèvement des taches et imperfections. Dans cette ligne de produits, nous allons également trouver des tonique, un gel nettoyant, un crème contre les inflammations et une crème nourrissante pour les peaux grasses.
Laisser un commentaire