Les nouvelles tendances de maquillage ont tendance à nous surprendre ces derniers temps. Certaines saisons nous apportaient le mat, le néon, etc.. Cependant, le printemps prochain pourrait voir se développer – les lèvres de pleureuse, qui sont… des lèvres plus floues après avoir pleuré. Bizarre? pas nécessairement.
Certes, beaucoup d’entre vous ont remarqué qu’ après avoir pleuré, le visage semble être plus radieux. Comment est-ce possible puisque le visage ne semble beau en pleurant? Une demi-heure après avoir pleuré permet au visage de redevenir frais. Les larmes rendent les yeux naturellement vitreux, humides et radieux. Après avoir pleuré, les joues deviennent légèrement roses et les lèvres douces. Il se trouve le visage d’une femme qui vient de pleurer peut être sexy.
Qu’est-ce que le fait de pleurer fait aux lèvres?
La nouvelle tendance de maquillage, à savoir les lèvres de pleureuse est un make-up dans lequel nous donnons à nos lèvres l’apparence qu’elles ont après avoir pleuré. Comment cela fonctionne? Après avoir pleuré, les lèvres sont douces, subtilement roses et les contours moins définis. Elles sont pleines, et non à cause de la couleur plus intense, mais d’une hydratation naturelle causée par des pleurs. Comment rendre les lèvres légèrement floues? Vous avez besoin de pleurer ou… de suivre cette astuce maquillage.
Comment avoir des lèvres de pleureuse?
Cette tendance, si populaire parmi les blogueurs n’est pas si difficile à obtenir. Suivez ce tutoriel. Avant de commencer, il est important de mentionner que pour les lèvres de pleureuse, le mieux est d’adopter un rouges à lèvres dans des couleurs naturelles (nude, pêche ou rose) afin qu’elles correspondent au teint naturel des lèvres.
Méthode étape par étape
Au début, appliquez un baume à lèvres, un crayon ou du rouge à lèvres dans la couleur choisie sur la lèvre supérieure et inférieure centrale. Avec le bout du doigt distribuez-le sur la surface de la lèvre entière, Les difficultés dans l’application de produits cosmétiques peuvent être surmontées en utilisant un baume à lèvres incolore, de huile végétale (par exemple la noix de coco) ou un autre produit hydratant (par exemple du miel ou de la vaseline).
Pour souligner les lèvres, vous pouvez déplacer la couleur un peu au-dessus de la lèvre supérieure, de sorte qu’elle soit fondue dans l’arc de cupidon. Cette étape ne permettra pas seulement de donner un look expressif à la lèvre , mais aussi de donner un effet optiquement plus grand à la lèvre supérieure, comme après avoir pleuré. Il est important dans ce make-up, de maquiller non seulement le contour des lèvres naturel, mais de dépasser légèrement leurs bords.
Laisser un commentaire