La princesse Charlotte est adorée par les britanniques et au début du mois de mai, elle a fêté son premier anniversaire. Tout comme les événements reliés à la famille royale britannique, le premier anniversaire de la princesse Charlotte sera somptueusement célébré par l’ensemble de la Grande-Bretagne. Pas étonnant que même les grands couturiers souhaitent apporter leur marque à cette occasion. Marc Jacobs vient de proposer sa touche personnelle.
A seulement un an, Charlotte est devenue la muse de l’un des designers les plus célèbres. Marc Jacobs a ainsi présenté dans la presse son rouge à lèvres « Charlotte » , qui a été dévoilé spécialement pour le premier anniversaire de la princesse. Il fait partie de la gamme Crave me de Marc Lips.
Avec sa base crèmele rouge à lèvres rosé, ne serait pas décrié par la fille de William et Kate. Catherine Gore, vice-présidente et chef de la direction de la marque, explique que l’ombre « Charlotte » a été « inspiré par les plus profonds tons d’un rose saturé typiquement anglais ». Cela explique beaucoup de choses sur la coloration. Le rouge à lèvres doit rappeler la Grande-Bretagne, non seulement avec le nom de la princesse, mais aussi avec la couleur des roses provenant des jardins du palais de Buckingham.
« Charlotte » de Marc Jacobs se vend a 24 livres sur le site Harrods, soit environ 32,50 euros. Pour certaines personnes, cela peut représenter un prix élevé, mais certains seront prêt à mettre ce prix pour un rouge de chez Marc Jacobs. Ceci n’est pas étonnant, en particulier pour le fans inconditionnels de la famille royage.
Charlotte s’achète exclusivement chez Harrods, la célèbre boutique anglaise. Pour les autres, il faudra passer par l’eshop de l’enseigne et s’attendre à payer plus cher en compte les coûts d’envoi.
Laisser un commentaire