Nous savons tous que le fond de teint est un cosmétique obligatoire. Impossible de se maquiller sans lui. De toute évidence, vous avez besoin de savoir comment choisir la bonne teinte et l’appliquer correctement. Heureusement, Bourjois a lancé un produit avec lequel nous ne nous poserons plus ces questions. Pourquoi? Parce que Mat Air est léger comme l’air.
Le fond de teint Mat Air de Bourjois est recommandé pour chaque type de peau. Il a une consistance très délicate, ce qui le rend facile à appliquer et étaler sur le visage, ne laisse pas de taches et ne crée pas d’effet de masque. Il a été testé cliniquement, de sorte qu’il ne devrait pas causer des irritations de la peau ou de l’acné, il empêche également l’apparition de comédons. Le fond de teint Mat Air de Bourjois dure jusqu’à 24h, et n’alourdit pas le teint. Ses principales propriétés sont un effet matifiant de la peau mais aussi le camouflage des imperfections, l’égalisation et le lissage du teint de la peau. Il est invisible sur la peau, la laisse respirer et fonctionner correctement. Qui plus est, Mat Air de Bourjois contient un indice de protection 10, du zinc et du silicium, qui apaisent les irritations de la peau, réduisent l’excès de sébum et préviennent le vieillissement précoce. Vous le retrouverez en plusieurs nuances:. Ivoire Rose, Vanille, Beige Clair, Beige, Beige Doré et Hâlé Clair
Comment appliquer la base Mat Air de Bourjois et comment trouver la bonne nuance? Avant de vous maquiller, vous devez savoir quelle nuance correspond à votre teint de peau. Oubliez l’écran de votre ordinateur. Il ne fonctionnera pas, croyez-moi. Appliquez un peu de produit et attendez qu’il soit absorbé par votre peau. Si la couleur disparaît en dix secondes, cela signifie qu’il s’agit de la nuance parfaite pour vous. Et comment l’appliquer? Appliquez une petite quantité de Mat Air sur votre main pour la réchauffer – le produit sera ainsi plus facile à étaler. Puis, avec un pinceau pour fond de teint, appliquez le produit sur votre visage et et assurez-vous qu’il soit bien absorbé par votre peau. Pour l’application, vous pouvez également utiliser une éponge ou un disque de coton. La couverture dépendra du nombre de couches appliquées.
Laisser un commentaire