Vos cils tombent et cessent de pousser? Comment pouvez-vous sublimer leur apparence?

Que pouvez-vous faire lorsque l’état de vos cils empire? Si vous perdez 2 à 3 cils par jour, c’est tout à fait normal et vous n’avez pas à vous inquiéter à ce sujet : ces cils tombent tout simplement pour être remplacés par de nouveaux cils. Toutefois, si vous en perdez davantage, la chute de vos cils peut être associée à une maladie ou peut indiquer que vous ne prenez pas soin d’eux au quotidien. Nous vous proposons de découvrir les meilleurs conseils et traitements qui permettent de lutter contre la chute des cils. Des solutions efficaces existent !

Comment stopper la chute des cils?

  1. Maquillage des cils: veillez à préserver la propreté de votre brosse à mascara! Ce petit détail s’avère extrêmement important car il affecte directement vos cils ! Les résidus de mascara qui s’accumulent sur la brosse gâchent votre maquillage et affectent l’apparence et l’état de vos cils : la brosse dépose des germes sur vos cils. Toutes les toxines, les bactéries et les microbes favorisent la chute des cils. Voilà pourquoi il est indispensable de nettoyer votre brosse à mascara pour préserver la santé de vos cils.
  2. Soins des cils: utilisez un sérum pour les cils! Le sérum conçu pour stimuler la pousse des cils constitue toujours le seul traitement efficace qui est spécialement conçu pour les cils. Ce type de cosmétique est conçu pour répondre aux besoins des cils et pour les fortifier des racines aux pointes. Le sérum parvient à densifier et à allonger les cils pour les rendre deux fois plus longs et deux fois plus fournis. Consultez les évaluations et les classements de cosmétiques pour choisir le sérum idéal. Actuellement, ce traitement est le plus simple et le plus efficace pour stimuler la pousse des cils.
  3. Chute des cils: les compléments alimentaires sont-ils efficaces? Si votre alimentation ne fournit pas suffisamment de vitamines à votre organisme, vos cils risquent d’en subir les conséquences. Vous pouvez les fortifier de l’intérieur en modifiant vos habitudes alimentaires ou en utilisant des compléments alimentaires enrichis en vitamines et en minéraux. Savez-vous que l’infusion d’ortie ou de prêle s’avère vraiment très bénéfique pour les cheveux et les cils ? Il suffit d’en consommer une tasse par jour pour obtenir des résultats visibles après environ quatre semaines de traitement.
  4. Maquillage des cils: essayez de trouver un mascara qui nourrit les cils. Il n’est pas facile de choisir un mascara parmi la multitude de cosmétiques actuellement disponibles. Tous ces cosmétiques sont conçus pour sublimer la beauté des cils, cependant vous devez opter pour un mascara qui parvient également à les traiter grâce aux extraits végétaux efficaces qui figurent dans sa composition. Idéalement, vous devez opter pour un mascara qui contient des huiles naturelles, des extraits de germes de blé ou de soja et du panthénol. Ce type de mascara offre des propriétés sublimatrices et il fortifie les cils tout en prévenant les dommages.

Chute des cils. Informations importantes!

Si vos cils continuent de tomber malgré les soins efficaces que vous leur prodiguez au quotidien, vous ne devez pas ignorer ce problème. Nous vous conseillons de consulter un spécialiste afin d’identifier sa cause. La chute des cils peut notamment être favorisée par certains médicaments, un déséquilibre hormonal ou des acariens des cils (parasites).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *